Cette nuit☁️🌙🌧️, tel un chevalier moderne, j'ai affronté un sanglier aux défenses acérées, un lapin garou (oualah, il était é-norme), des chats ninja (ceux qui surgissent puis disparaissent en 1 claquement de doigt) et l'œil de Sauron m'a suivi (avec l'averse, je le voyais en double 😱). Heureusement, batman était aussi de la partie, à plusieurs reprises, il m'est apparu furtivement. Les bruits des bêtes sauvages dans les buissons, promesses de frissons, m'ont aidés à maintenir la cadence... Rouler la nuit près du Pic Saint Loup, c'est vraiment dépaysant !!

Je découvre grâce à vous. Du coup, je partage une petite app Android : Street-Complete. Elle permet d'améliorer les détails des cartes que seul l'exploration de terrain permet. Enjoy !

Aussi important que le message délivré, qui le porte? De qui émane t-il ? Une fois les réponses trouvées, vous pouvez juger de l'utilité de le transmettre à votre tour. La désinformation est une plaie !!!!

Et voilà, vautré sur les rails du tram. 20x par semaine, je passe. Depuis 8 ans. Excès de confiance, gras + petite pluie = bibi au tapis ! 

🖼

Mastodon Bliss

la meilleure instance mastodon du fédiverse, rien que ça. Arts et choses diverses en Français et anglais.