Pinned toot
Pinned toot
Pinned toot

je sous entend darmalin uniquement cette petite merde de pervers.

Show thread

mamot.fr/@LeNouvelEssai/104472

Voilà pour l'autre petite merde . Tu mérites la taule , à minima, rebut de l'humanité mais ce n'est que mon avis , putain de pervers !

#question
Avec un pote je fais un tour de France en vélo, lui est plutôt à fond sur instagram pour mettre des photos et des news du voyage (en plus de facebook).
Personnellement je cherche d'autre moyen genre un blog, car pour la famille et les amis qui n'ont pas de compte sur les réseaux sociaux son un peu pénalisée.
Est-ce qu'il est tout aussi facile d'entretenir un blog via son smartphone qu'un poste sur #mastodon ?

Un téléphone bloqué sur l'allumage, une idée pour résoudre ça, les gens ?

Coucou Masto !

Mon amoureuse lance sa boutique de chouchous sur Etsy ! Hésitez pas à aller y faire un tour ! :aqua_salute:

etsy.com/fr/shop/LaVieenFleurs

(Tout repouet est évidemment encouragé)

insolentiae.com/the-great-rese

Ce qu'il faut se remémorer c'est nous les pauvres qui allons payer la facture à force de se conduire comme des moutons.
Les dominants (ou rebuts de l'Humanité ) n'ont plus besoin de nous les gueux à cause de la robotisation à outrance maintenant gérée par l'IA . Ils n'ont aucun bon ressentit à notre égard . Ecoutez ce que cette spécialiste de la Hte Bourgeoisie explique youtube.com/watch?v=Gt4OSu-LSM

Concernant la gestion du covid , je pense et reste persuadé que c'était et c'est tjrs la stratégie du mensonge afin que ces rebus de l'Humanité mènent à bien les missions que le grand capital leur a donné.

planetes360.fr/martine-wonner-

planetes360.fr/coronavirus-et-

▶️ Après avoir encaissé des milliards de subventions publiques du post-confinement , ces merdes de patrons du grand capital licencient à tour de bras. C'est come d'habitude en fait. C'est quand que les gens vont se révolter ? Les salariés sont devenus fous ? Définition de la folie d'après Einstein : la folie consiste à attendre un résultat différent tout en répétant les mêmes erreurs !

👍 Y a pas plus clair ! Faut se révolter , ce qui reste un droit inaliénable . C'est inscrit dans la déclaration universelle des droits de l'Homme et du Citoyen , bordel !

😀 Normalement à une autre époque , 1936 par exemple, au moindre soupçon de licenciement , de financements publiques des pertes privées , c'était à minima le patron molesté , sabotages divers , deux trois salades de phalanges , deux trois bourpifs etc , la peur changeait de camp !

😭 De nos jours c'est tout le contraire , chacun individualisé à son paroxisme , espère que ça tombera sur un autre que lui (elle) et c'est lamentable. D'autre , afin de maintenir la division des luttes et de les opposer secrètement, les valets serviles (Grvnt ) de l'oligarchie négocient en douce, secteur par secteur , branche par branche , métier par métier des accords pour que les manifestants rentrent chez eux . Les centrales syndicales de branche disent après que c'est mieux que rien et ce petit monde reprend le travail , bien baisé par le patronat, in finé car eux n'ont rien perdu. Les exemples ne manquent pas pour étayer mes propos : les manifs paysans en 1h c'etait négocié , les keufs pareils , les avocats pareil etc etc . Vous en avez entendu parler dans les mainstreams ? Non bien sûr car ces médias serviles pour ne pas dire complices fabriquent le consentement des gens et ne rendent jamais de comptes. Les fakes news sur les lois travails sont à gerber , les mensonges par omission sont légions , jeter de l'huile sur le feu sans aller dans le fond des sujets sont monnaies courantes , créer des clivages ou en maintenir d'anciens sont habituels . BREF REVOLUTION !🆘 Utilisez votre droit à la révolte , conformément à la déclaration universelle des droits de l'Homme et du Citoyen ! Sinon vous êtes prêts pour l'abattoir qu'ils nous préparent. Écoutez ceci , venant d'une référence qui a étudié toute sa vie la Hte Bourgeoisie : youtube.com/watch?v=Gt4OSu-LSM Et après agissez d'une manière ou d'une autre, bordel !

🤬 🤬 🤬 Voilà pourquoi faut tout dégager , y en a marre de voir cette bourgeoisie se torcher avec des droits théoriques de ce qui reste d'un état de droit ( quasi plus rien) . Faudrait voir à se sortir les doigts non !??

planetes360.fr/emmanuel-macron

Y en a marre de cette petite merde de dictateur qui agît comme un gosse 🤬 🤬 🤬 ▶️ Le droit à la révolution et au soulèvement RESTE un droit inaliénable !

Show more