Follow

Pour plus d'informations sur les projets de casses à venir , il suffit de lire le plan national des réformes dit le PNR , bordel ! Ce sont les transpositions du droit européen prioritaire sur nos lois nationales ! Je vous préviens ça va faire mal .

Voiçi un exemple avec EDF et son démantèlement , la privatisation des barrages qui pourra faire du chantage à l'Etat comme le fait GE (alstom) , Eiffage pour les autoroutes etc :
bastamag.net/Le-futur-demantel

La communication utilisée sera exacerbée par le zèle des traîtres-fossoyeurs en place dirigés par macaron 1er . Cela va cristalliser la colère sur le dictateur en place et éluder , du coups d'ou viennent ces idées de privatisations que le peuple attribura , faute être informé correctement , ces casses à une équipe , au pire à une idéologie présente à l'Elysée, dans les deux assemblées . Ainsi on voit se profiler des campagnes électorales , où les dés sont pipés à l'avance et ils feront croire au monton électeur à la démocratie à voter tous les 5 ans et donc à changer d'équipe . On est pas prêt à sortir de cette ornière euro-atlantiste avec ce genre de manipulateurs .

Sign in to participate in the conversation
Mastodon Bliss

la meilleure instance mastodon du fédiverse, rien que ça.