À force de tracter à Neuilly, je vais bientôt me transformer en Guillaume Meurice. Version plus pédago et moins moqueuse, mais c'est assez génial tout compte fait. Et c'est vraiment facile enfait. Bon je vends assez peu de Friot hein, mais du bon réformisme à la EELV, c'est un régal. Puis les républicains du coin qui viennent nous dire "j'espère que ce sera vous nos prochains adversaires, on en a marre des macronistes", c'est priceless

Follow

D'ailleurs me reviens la conversation avec première dame à qui j'ai parlé. Elle viens me voir en disant "moi j'en ai marre d'être constamment stigmatisé parce que j'ai des actions à la BNP (...). D'ailleurs, vous comptez faire quoi pour indemniser les actionnaires qui ont perdu 25% de leurs actions durant l'année 2020 ? Parce que Bernard Arnault, même si il est riche, il avait quand même perdu 25% de la valeur de ses actions, et ça, tout le monde s'en fout, personne n'en parle. C'est un scandale !"
Bon la personne a convenu ensuite que les millions de français qui vont pas pouvoir manger du fait de la stagnation des salaires et de l'inflation, c'était plus grave.
Des fois les riches sont quand même surprenants.

Sign in to participate in the conversation
Mastodon Bliss

la meilleure instance mastodon du fédiverse, rien que ça. Arts et choses diverses en Français et anglais.