Je ne sais pas les autres opérateurs mais vu les frezes que l'on se cogne certains soirs avec la tv avec la fibre dûs à un débit de merde je suis bien content de pouvoir basculer sur la TNT de temps en temps.

L'ARCEP organiserait-elle les dernières heures de gloire de la TNT ?

La Télévision Numérique Terrestre semble avoir encore de belles heures devant elle alors qu’elle a vocation à disparaître à plus ou moins court terme. Une disparition qui est âprement discutée cependant et fait l’objet de vives discussions notamment relatives à son utilité au cœur de certaines zones non encore bénéficiaires d’une offre Triple Play satisfaisanteRead More

freenews.fr/freenews-edition-n

Génial non ? Si on a confiance bien sûr surtout lorsqu'on demande de formater. 😄

Un shell Linux intelligent basé sur GPT-3

Un shell linux boosté à l’intelligence artificielle !

korben.info/shell-linux-intell

Le saviez-tu ?

Comment limiter la transmission aérienne du COVID ? 🦠➡️🪟

La transmission du COVID par les aérosols obéit à des principes physiques que l'on peut analyser pour mieux lutter contre ce mode de contamination. [TL;DW : ...

youtube.com/watch?v=8b3lhDyVqg

J'aime bien ce passage:

"Emmanuel Macron s’est ainsi définitivement délégitimé au regard de l’histoire en imposant une répression contre son peuple qui ferait pâlir Vladimir Poutine lui-même : 12 000 arrestations, 3 000 condamnations, 1 200 sentences de prison ferme et des centaines de blessés graves, alors même que le mouvement des gilets jaunes ne demandait qu’un peu de justice sociale et fiscale. Rappelons qu’il s’agissait principalement de manifestants pacifiques, pour la plupart non politisés."

Tribune des généraux dans "Valeurs actuelles" : "Un petit putsch pour que tout rentre dans l’ordre ?"

Georges Kuzmanovic, analyste géopolitique et président du parti République Souveraine, dénonce la lettre ouverte des généraux dans « Valeurs actuelles », qui laisse entendre la possibilité d'un putsch, ainsi que la défense de Marine Le Pen.

marianne.net/agora/tribunes-li

Je pose ça ici

"Julian Assange, le Navalny occidental que tout le monde a oublié

Deux lanceurs d'alerte de renom sont traqués. L'un s'appelle Alexandre Navalny, l'autre Julian Assange. Mais le premier a droit à la mobilisation générale et le second à l'oubli. Pourquoi?"

marianne.net/agora/les-signatu

Reclus de la grotte : fin du confinement bientôt.
Pour la science, l'armée et la conquête spatiale qu'ils disent aux infos.
Ils ont raison mais j'ajouterai l'humanité entière parce que à l'allure où va le réchauffement climatique dans 100 ans il va falloir qu'elle s'enterre comme les taupes.
Moi je choisirai Lascaux, je ferai le nouveau riche avec les peintures rupestres. 🤣

Elle est belle la France ! Elle n'a pas à rougir par rapport à la Chine ou d'autres joyeusetés de ce genre. Le macronistan est en train de dérouler un joli tapis rouge avec trompette et fanfare pour le lepenistan.
Ces derniers n'auront plus qu'à se servir.

"Données personnelles : le Conseil d’Etat se prononce en faveur de leur conservation généralisée et indifférenciée par les opérateurs.

Et la décision est laminaire, avalisant le principe de la conservation des données de manière « généralisée et indifférenciée » selon les termes même de l’Arrêt qui vient d’être rendu par la Haute Juridiction Administrative. Une décision qui renvoie notamment Free dans les cordes en le contraignant, ainsi que les opérateurs concurrents, à conserver l’ensemble des donnéesRead More"

freenews.fr/freenews-edition-n

Mastodon Bliss

la meilleure instance mastodon du fédiverse, rien que ça.