Nous sommes fiers de vous partager un compte à suivre d'un très très bon artiste , j'ai nommé @futomomomoe
Tellement de talent.
Les amateurs de et d'illustrations léchées aux couleurs chatoyantes sauront apprécier l'artiste et ses personnages si expressifs.
Bonap !


Spread The Love day 2012 : "The aim is to show erotic drawing doesn't mean pornography. It may represents a scene of love and affection through sexual intercourse, without vulgarity."

Dans le registre de l'intercourse je place volontairement cette illustration pour rappeler quelques trucs qu'on retrouve dans le fanzine !Q 4 sur la masturbation (et les sextoys): la branlette n'est pas un sous produit de la sexualité, il n'est pas nécessairement un substitut à la pénétration pénienne hétérosexuelle, connue pour être la seule, la vraie, relation sexuelle à tort. (sous entendant qu'une lesbienne ou un gay n'a pas de vraie relation sexuelle)
Entre branlette et pénétration on devrait les voir comme "fromage et dessert", l'un n'empeche pas l'autre, et certains mets font les deux.

De plus, l'exercice de la masturbation est souvent ressenti comme encore plus intime que celui de la pénétration pénis-vagin car c'est une activité très liée à la notion de "jardin secret".
C'est ce côté de partage profond d'une intimité très réservée que j'ai voulu montrer dans cette illu.

Si pour vous la masturbation ou toute chose liée à la sexualité entre gens consentants est une perversion, ou une vulgarité, c'est que vous avez une bien triste et restreinte considération de ce qu'est la sexualité.

S'aimer, c'est regarder dans la même direction?

En notant que toute direction a deux sens ça implique qu'on peut se regarder l'un l'autre tout comme tous les deux regarder vers le même but, pourquoi pas le même avenir. Ajoutez à cela que les yeux sont connus pour être les miroirs de l'âme et vous obtenez une prolongation de l'orientation de l'âme à deux.

En parlant d'âme je laisse la parole a mes confrères des monty pythons qui ne peuvent être plus clair à ce sujet "il n'y a pas d'âme ex nihilo, mais on a constaté que les gens ne portaient pas assez de chapeaux"

Vous avez lu jusqu'ici? bravo! les gens qui lisent autre chose que les blockbusters c'est rare.

Voilà, et bon jour de répansion de l'amour! *o*
-Illustration et texte par @tykayn
deviantart.com/tykayn/art/rega

Et si le était en faveur d'un plaisir plein de nuances, de diversité, une source de pouvoir pour les femmes, le féminisme?
(ceci n'est pas visuellement, ça vient de chez )

peertube.cipherbliss.com/video

Mastodon Bliss

la meilleure instance mastodon du fédiverse, rien que ça.